Articles sanitaires Cie., Ltd de Kaidisi

 

Bien connu pour sa bonne qualité et prix

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

De bonne qualité Clôture de douche formée par D en ventes
De bonne qualité Clôture de douche formée par D en ventes
Nous sommes satisfaits du processus parfait d'expédition, du bon service et du produit parfait. J'espère que nous pouvons avoir une meilleure coopération avec KAIDISI à l'avenir.

—— Écheveaux de David

Bon service, excellente qualité et prix raisonnable, belle conception. KAIDISI est allé bien à notre fournisseur à long terme. Comme le temps passe, nous continuerons à nous développer ensemble.

—— Sarah Allen

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : KAIDISI
Nombre d'employés : 150~160
Chiffre d'affaires : 10 Million-50 Million
Année d'établissement : 2003
Export pc : 70% - 80%
Website: www.showerdoor-cn.com

Les articles sanitaires de KAIDISI sont un fabricant de service complet de clôture de douche, porte de douche et l'écran de douche, qui peut fournir un large éventail d'options de conception, des dessins d'étude au film en verre, au traitement nano, aux accessoires et à toute autre sélection de matériaux, nous essayons d'obtenir la perfection dans chaque processus. La sécurité et la fiabilité des produits sont conformes aux standards de l'industrie. Nos clôtures de douche sont bien conçues par l'équipe de créateurs pour améliorer le confort et le plaisir de client en employant des produits de KAIDISI.

 

Depuis qu'il a été fondé en 2003, KAIDISI avait innové et s'était développé. Environ 5000 mètres carrés d'atelier et équipement pour s'assurer que nous pouvons fournir en peu de temps même de grandes quantités de clôtures de douche et verser des portes. En même temps, le taux de défaut du produit est moins de 1%, qui assure l'excellente qualité de chaque série de produits livrés. Sans enthousiasme et dévouement de l'équipe de KAIDISI, c'est impossible, ainsi KAIDISI peut être votre fournisseur supérieur. Notre société a une équipe de professionnels passionnés, de notre service à la clientèle et personnel de vente à nos concepteurs. L'équipe entière se compose des professionnels avec l'expertise et la créativité. Nous sommes créatifs chaque jour, notre réputation est construits à l'excellent service que nous avons fourni du premier jour.

 

Notre but : pour créer la clôture créative de douche et verser des produits de porte pour fournir à des clients un sûr, privé, agréable, confortable, chauffent l'espace d'expérience, tâchent d'améliorer la qualité de vie de chacun qui emploie des produits de KAIDISI.

rapportez le site Web

Coordonnées
Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

Téléphone: 86-757-81265103

Télécopieur: 86-757-86484061

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

 

Well-known for its good quality and price

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

Good quality D Shaped Shower Enclosure for sales
Good quality D Shaped Shower Enclosure for sales
We are satisfied with the perfect shipping process, good service and perfect product.I hope we can have better cooperation with KAIDISI in the future.

—— David Hanks

Good service, excellent quality and reasonable price, beautiful design. KAIDISI has become our long-term supplier. As time goes on, we will continue to develop together.

—— Sarah Allen

I'm Online Chat Now

Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Brands : KAIDISI
No. of Employees : 150~160
Annual Sales : 10 Million-50 Million
Year Established : 2003
Export p.c : 70% - 80%

KAIDISI Sanitary Ware is a full service manufacturer of shower enclosure, shower door and shower screen, which can provide a wide range of design options, from design drawings to glass film, Nano treatment, accessories and other materials selection, we strive for perfection in every process. The safety and reliability of the products are up to the industry standards. Our shower enclosures are well designed by the design team to improve customer comfort and pleasure in using KAIDISI products.

 

Since it was founded in 2003, KAIDISI has been innovating and growing. About 5000 square meters workshop and equipment to ensure that we can deliver in a short time even large quantities of shower enclosures and shower doors. At the same time, the defect rate of the product is less than 1%, which ensures the excellent quality of each batch of delivered products. Without the enthusiasm and dedication of the KAIDISI team, this is impossible, so KAIDISI can be your superior supplier. Our company has a team of passionate professionals, from our customer service and sales staff to our designers. The whole team is made up of professionals with expertise and creativity. We're creative every day, our reputation is built on the excellent service we have provided from the first day.

 

Our goal: to create creative shower enclosure and shower door products to provide customers with a safe, private, pleasant, comfortable, warm experience space, strive to improve the quality of life of everyone who uses KAIDISI products.

Contact Details
Kaidisi Sanitary Ware Co., Ltd

Tel: 86-757-81265103

Fax: 86-757-86484061

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)